Chene-mou
Veuillez vous connecter

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chene-mou
Veuillez vous connecter
Chene-mou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ma Candidature Pour Le Post De Mj

2 participants

Aller en bas

Ma Candidature Pour Le Post De Mj Empty Ma Candidature Pour Le Post De Mj

Message  shady Mer 12 Mai - 16:03

Chers Administrateurs Si je suis la c'est pour devenir Maitre de jeu (Mj) Dans votre Serveur mais aussi pour faire part de mon expérience dans le jeu Dofus pour les autres joueurs.
Petite présentation IRL:Mon nom est Chadi Lassaoui j'ai 17 ans et de nationnalitée marocaine,donc vous comprendrez que c'est assez dur pour moi de poser une bonne candidature.Bref je suis loin d'etre egoiste et je n'utiliserais pas mon pouvoir
pour mes droits personnels et je n'aiderais en aucun cas mes Ami(e)s sauf quand il s'agit de questions ou autres j'ai bien un Micro et Un Msn(chadi-assif@hotmail.com).J'utiliserai un language correct et anti SMS.
Je tiens a préciser que je serai présent l'apres midi et le soir.
Sur Dofus j'ai deja passé 2 ans de ma vie sur un iop feu sur le serveur Domen du nom de <Bitto> donc je suis assez expérimenté et loin d'etre ce qu'on appelle un "noob" chez les dofusiens,j'ai aussi été un Mj sur un des serveur privé donc j'ai des connaissances dans la matière.Sur ce je finis ma Candidature en espérant du fond de mon coeur que le serveur <Chene-mou> devienne le meilleur et un Grand merci a l'administrateur pour ce magnifique serveur qu'est Chene-mou

shady

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Pour Le Post De Mj Empty Re: Ma Candidature Pour Le Post De Mj

Message  South-Bury Mer 12 Mai - 16:24

POUR
En attente de la réponse de Love ^^

South-Bury

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum