Chene-mou
Veuillez vous connecter

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chene-mou
Veuillez vous connecter
Chene-mou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Modéle présentation

3 participants

Aller en bas

Modéle présentation Empty Modéle présentation

Message  [Admin]Love Ven 14 Mai - 2:34

Venez Faire Vos Presentations pour Mieu se Connaitre Very Happy




Concours



La plus belle présentation Gagne un dofus Legendaire Chene-mou ='D


Date de Fin des concours : 23 Mai 2010




Cordialement : le staff
[Admin]Love
[Admin]Love
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : in my bed

https://chene-mou.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Modéle présentation Empty Présentation.

Message  Kick-Ass Ven 14 Mai - 11:13

Bonjour Bonjour !! Je suis Kick-Ass Haha fait gaffe a vos fesse =P Plus sérieusement ! Je m'appelle Baptiste et j'ai 13 ans et 11 mois pile ! Quoi dire de plus ..... A si !! j'aime m'amuser donc si il faut un rigolo de service appeler moi et j'arrive avec mon super costume ! bien sur défois il y a des coup de mou mais le buveur de thé sera la ! (enfin j'espère) =P Avec certaine personnes on se connait bien et oui on a fait plusieurs serveurs ensemble ( micropoint , etc...) Donc voilà en espérant que ma présentation vous aura amusez (ou pas !) . Sur ce je repars botter des culs !
Kick-Ass Cool
Kick-Ass
Kick-Ass

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :D

Revenir en haut Aller en bas

Modéle présentation Empty Re: Modéle présentation

Message  [MOD]Space Sam 15 Mai - 23:45

Bonjour, Je suit Space Joffrey (Geo,Jo ou Jojo pour les intime) j'ai 16 ans chui une daube en orthographe je ne le cache pas.
J'aide marine marine a mieux faire tournée le serveur et je lui crée même quelque item (enfin qu'en je dit item ses les jet bien surt ^^)
A la base j'avais crée mon propre serveur mes je les arrêter car ma pauvre box n'arrivais pas a supporté 2 personne connecté.
J'ai donc off le serveur pour toujours et j'ai donné l'idée a marine de crée sont propre serveur privée qui maintenant est le magnifique Chéne-mou que vous connaissés je l'est aider a chaque étape ou elle bloquais bon vous allé dire pourquoi tu parle que de toi et marine et marine c'est qui dit nous comment tu la connu.

Bon bin Marine est une bonne amie IG très bonne, c'est elle qui ma aider sur le tous premier serveur privée que j'ai été au début elle jouait sur micropoint avec le sram de sont frère, mes vus que tous le monde savais que cétai une meuf bin elle a fini par crée une sramette puit elle c'est crée une écatte nommée Priiinces et on a fini par se donné notre msn et aujourd'hui c'est elle l'admin de sont propre serveur nommée aujourd'hui Love

Ha bon tu nous dit toujours rien de toi.

Srx Oo

J'ai commencé sur micropoint avec un éca full force mon premier serveur privée un gros noobi qui se méttai full aura (jamais dépassé le lvl 102 sur l'offi ^^") j'ai rencontré Love qui ma dit que c'était pas bien ect ect puis j'ai grandi dens se serveur et j'ai été très fort connu d'abord sous le nom de drague man ensuite gros roxeur meilleur eca terre du serveur puis buveur de thé (thé man) j'ai ensuite changé de serveur car micropoint se dégradait de jour en jour j'ai donc été sur bily-dofus ou j'ai été encore une fois le plus gros roxor avec un eni feu et on me connaissait aussi comme l'eni qui mettait l'ambiance Smile
Et pour finir j'ai re crée mon eca qui est pas mal et je suit bien conptemps d'avoir vécu cette vie sur dofus ha oui lors de ma vie sur micropoint j'ai éseiller de présenté mon meilleur ami IRL a marine le résulta fus désastreux mes a la fin sont devenu bonne amis

A part sa chui un gros fan des Jeux Video et j'ai une bonne humeur ENJOY que le thé soit avec vous Very Happy
[MOD]Space
[MOD]Space
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modéle présentation Empty Re: Modéle présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum