Chene-mou
Veuillez vous connecter

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chene-mou
Veuillez vous connecter
Chene-mou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature d'un jeune Sram [ Tchang ]

Aller en bas

Candidature d'un jeune Sram [ Tchang ] Empty Candidature d'un jeune Sram [ Tchang ]

Message  Liniiora Sam 15 Mai - 21:49

Pseudo : Tchang
Age : 16Ans

Postulation : Maitre de jeu, Modérateur.

Motivations/Présentation :
Très actif souvent présent je postule pour ce poste car je suis extremement motivé connaissant dofus depuis 5 ans et les serveurs privés depuis peu j'aimerais pouvoir développer se serveur l'aidé a aller loin. Je suis très bavard avec les autres j'aime faire des rencontres . J'aide quand on me le demande personnes ne peut se plaindre que je ne l'aide pas . Je suis respectueux envers tout le monde . Je n'abuse pas de mes fonctions je l'ai utilisent quand il le faut . Je sais me faire respecter je ne donne rien a personnes sauf quand on me l'autorise .

Expériences :

Peu en tant q'Admin sauf sur d'autres jeux . Les commandes ne sont pas pareilles que sur d'autres jeux mais j'aimerais pouvoir les découvrirent cela ne doit pas être très compliquer .

Pourquoi moi et pas un autre :

Car je n'ai jamais crée de mal autour de moi sur d'autres jeux . Je ne veut pas être Admin pour le fun frimer etc non ! Je le veut pour que le serveur fonctionne correctement ne soit pas victimes d'injures raciste ou autre je ne le tolère pas je sanctionne sévèrement pour sa ! Je suis confiant dans mon écriture malgré quelques petite fautes .

Mes horaires :
Lundi : 9h ; 22h
Mardi : 9h; 21h
Mercredi : 14h;21h30
Jeudi : 14h;21h30
Vendredi: 14h;21h30
Samedi : 14h;2h30
Dimanche : 14h;21h30

Cordialement Tchang sincères salutations cher ami et a bientôt

Liniiora

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum