Chene-mou
Veuillez vous connecter

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chene-mou
Veuillez vous connecter
Chene-mou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature South-Bury :D

2 participants

Aller en bas

Candidature South-Bury :D Empty Candidature South-Bury :D

Message  South-Bury Lun 10 Mai - 17:12

Bonjour, bonsoir !
Je me présente je m'appelle Franck j'ai 13 ans et demi (j'en fait 16 ^^).Je suis de Nice(je suis né a Marseille)
. Je joue à dofus depuis a peut près 3 ans et j'adore toujours autant mais trop de noob, et l'arrivée des bot's qui saoule a chaque zaap non merci Mad !
J'ai toujours adoré le grade de MJ même si je ne l'ai jamais été (il y a un début a tout).

L'arrivée sur se nouveau serveur c'est fait par la connaissance de Love sur un autre serveur privée et l'atmosphère m'avait bien plut!
Mes passions dans la vie : le foot et dofus*****! Qui sont, et resterons à jamais le sport/jeux que j'adore!
Du côté du RP je ne pratique pas du tout ^^ mais si il le faut je peut m'y essayer lol!
>>>>>>>>>>>>>>>>Je suis toujours de bonne humeur, si il y à un soucis j'en parle directement et je ne vais pas me recroqueviller sur moi même!

Désolé pour tous les fautes d'orthographe si il y en a, je ne suis pas très fort en français (dans les autres matières j'assure! afro)

South-Bury

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature South-Bury :D Empty Re

Message  [Admin]Love Lun 10 Mai - 20:56

Very Happy Pas mal , Pas mal !

Je Réfléchis et je te Dis ca !



Cordialement : Le Staff
[Admin]Love
[Admin]Love
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : in my bed

https://chene-mou.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum